Expédition et retours

Politique de retour:

Nous acceptons les retours 10 jours à compter de la date de livraison de votre colis, si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez commandé. Veuillez noter que nous n’acceptons que les retours d’articles non utilisés dans leur emballage d’origine. Une fois que nous recevons un retour, il sera inspecté pour s’assurer qu’il répond à notre politique de retour, si tout va bien, un remboursement sera émis dans les 1-2 jours ouvrables. Les acheteurs sont responsables du paiement des frais d’expédition de retour, sauf si nous sommes en faute.

*Les frais d’expédition seront déduits du remboursement si « livraison gratuite » a été sélectionné.

EXCEPTIONS – ITEMS NON REMBOURSABLES
Nous n’effectuons aucun remboursement sur les vélos, pneus, tubes, roues, roues assemblées, les cartes cadeaux et toutes commandes spéciales.

Ramassage en magasin :

Si vous souhaitez récupérer votre commande en ligne en magasin, sélectionnez simplement l’option « Cueillette en magasin » lors du paiement, « Ramassage en magasin » est gratuit. Nous vous enverrons un courriel une fois que votre commande sera prête à être ramassée, dans les 0 à 2 jours ouvrables suivant le paiement.

Livraison:

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 149$ (avant taxes)

les commandes sont traitées du lundi au vendredi pendant les heures d'ouvertures et ce, dans un délai de 24heures, à l’exception des jours fériés. Les délais de livraison sont entre 2 - 3 jours pour le Québec et l'Ontario et entre 3 - 7 jours pour les autres provinces du Canada.

contact:

Vélotonic Inc. 105-17775 boul. des Gouverneurs, Mirabel, Qc, J7J 0T9

[email protected]

450-419-0119