Nous nous sommes posé la question suivante : comment adapter notre performance et notre puissance de freinage aux nouveaux standards de la descente de niveau Coupe du monde?Aucun détail n'a été oublié et le résultat à la fin de la saison a été un DH-R entièrement repensé : le nouveau DH-R EVO. La nouvelle lame de levier de frein ergonomique, le nouveau composé des plaquettes de frein, le nouveau fluide hydraulique haute performance, le nouveau système de gaine de frein hydraulique 5 mm, les nouveaux adaptateurs usinés CNC, la nouvelle sélection de disques de 2,3 mm d'épaisseur, le débit d'huile révisé à l'intérieur des étriers, le nouveau rapport de levier hydraulique et le piston de maître-cylindre de plus petite taille élèvent les performances globales du DH-R EVO aux nouveaux standards de la descente de compétition.
- Lame de levier de frein ergonomique
- Piston de levier de frein avancé 9 mm
- Gaine de frein hydraulique 5 mm
- Fluide à frein hydraulique haute performance
- Pistons hybrides
- Plaquettes de frein haute performance avec composé de résine
- Nouvel étrier à grand débit d'huile
- Conçu pour les disques de 2,3 mm d'épaisseur
- Adaptateur usiné CNC et identifié
- Compatible avec les disques 223, 220, 203, 180, 160 et 140 mm (disque vendu séparément)
- Poids : 310 g (sans le disque et l'adaptateur)